Download Jamais je ne t'abandonnerai Books PDF Free

Jamais je ne t'abandonnerai PDF
By:Antoinette Van Heugten
Published on 2013-11-01 by Harlequin


« Prenez un John Grisham au sommet de son art, ajoutez-y une touche de féminité, secouez le tout dans un roman qui va à cent à l’heure, et vous aurez une idée de ce qui vous attend à la lecture de Jamais je ne t’abandonnerai. » Eileen Goudge, auteur à succès. « A travers les multiples rebondissements d’un thriller haletant, Antoinette Van Heugten sait nous faire ressentir l’indéfectible lien d’amour qui unit une mère à son fils. » Diane Chamberlain Son enfant est innocent. Elle le sait comme seule une mère peut en avoir la certitude. Pour défendre Max, elle aura tous les courages. Que se passe-t-il ? Danielle Parkman ne reconnaît plus son fils. Plus du tout. Pourtant, elle n’imagine pas un instant que la terrible maladie dont Max souffre ait pu transformer le petit garçon tendre et attentionné qu’il était en adolescent au comportement inquiétant. Certes, l’autisme est un mal étrange mais quoi qu’en disent les médecins, elle seule connaît le cœur de son enfant. Et elle a confiance en lui. Jusqu’au jour où Max est accusé du meurtre d’un patient hospitalisé dans le même établissement que lui. Sous le choc, Danielle est aussitôt assaillie par un terrible doute : se pourrait-il qu’elle se soit trompée ? Non, c’est impossible. Max n’a fait de mal à personne. Par chance, l’avocat Tony Sevillas, le seul qui semble la croire, fait tout pour défendre sa cause : avec lui, Danielle est prête à braver la peur et le doute pour que la vérité triomphe. Et jamais, jamais, elle n’abandonnera Max.

This Book was ranked at 41 by Google Books for keyword Automutilation.

Book ID of Jamais je ne t'abandonnerai's Books is BS3YAAAAQBAJ, Book which was written byAntoinette Van Heugtenhave ETAG "Vy/QMGTjfD0"

Book which was published by Harlequin since 2013-11-01 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782280316316 and ISBN 10 Code is 2280316315

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have "512 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview


Download Jamais je ne t'abandonnerai PDF Free

Download Jamais je ne t'abandonnerai Books Free

Download Jamais je ne t'abandonnerai Free

Download Jamais je ne t'abandonnerai PDF

Download Jamais je ne t'abandonnerai Books

Comments

Popular Posts